• Ao no exorcist (ou Blue Exorcist)

    Ao no exorcist (ou Blue Exorcist)

    Rin est un garçon qui a été adopté lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, par de grands exorcistes. Un jour Satan apparait pour lui révéler qu'il est son père, et l'emmener dans son monde. Mais il est impossible pour Rin d'oublier tout ce que son père adoptif lui a enseigné jusqu'à aujourd'hui... Confronté à un adversaire invincible qui a détruit le seul homme à l'avoir jamais aimé, le jeune garçon choisit alors de combattre aux cotés des exorcistes, quitte à libérer, lorsqu'il dégaine l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui.

     

    Un super manga/anime, mais que je vous conseil FORTEMENT le manga et non l'anime, car la fin je vous l'avertit, vous ne l'aimerez surement pas, car vous vous demanderais trop de question sur des personnages qui n'arrête pas de faire des sous-entendus sur qu'il ils sont et même des fois rien du tout(comme Mephisto Pheles ou l’exorciste avec la marionnette de lapin, dsl je ne me rappelle plus de son nom), mais qui au final de l’anime, ils ne diront rien. Par la suite vous liserais le manga pour que ça vous réponde à vos questions...En tout cas, pour moi c'est cela que ça faite.

     

    Je vous conseil le manga

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :