• Top 5 des animes et des mangas

    Je fais un top 5 sur la qualité du manga et un autre sur la qualité de l'anime, pas de rageur dans les commentaires, c'est mon avis.

     

    Top 5 des mangas

    1.  Naruto (super trame sonore)

    2.  One piece (assez bonne trame sonore)

    3.  Fairy tail (super trame sonore)

    4.  Ao no exorcist

    5.  Angel Beats

     

     

     

    top 5 des animes

    1.Fairy tail (un super anime, aucun épisode de mauvaise qualités )

    2. Bleach (les graphisme sont super)

    3. Naruto (oublions tout les maudits flashback de l'anime qui fait x10 par rapport au manga, il est quand même bien faite)

    4. One piece

    5. Angel Beats

     

    Ao no exorcist a un très mauvais anime (pas la qualité mais l'histoire) que le manga. Il ne suis pas du tout le manga, mais l'histoire n'a pas de sens(je trouve) a comparé au manga.

     

    Voilà, je voulais donnez mon point de vue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :